Menu
30 Juillet 2019 13:09 - écrit par La Rédac JF

Un milieu de terrain repousse les avances de l'ASSE et de Rennes


Désireux de prolonger son contrat à Strasbourg, le milieu de terrain Jonas Martin a repoussé les approches de l'AS Saint-Etienne et du Stade Rennais.



Jonas Martin veut prolonger à Strasbourg

Convoité par l'AS Saint-Etienne et le Stade Rennais, Jonas Martin a décidé de repousser les approches des deux formations de Ligue 1 qualifiées pour la prochaine Europa League. En effet le milieu de terrain de Strasbourg a confié dans les colonnes de 20 Minutes, vouloir prolonger son contrat à Strasbourg.


« Oui, j’ai les deux contrats sous les yeux. C’était même plus avancé avec l’un des deux clubs. Ça donne envie mais je suis bien ici. Il y a des équipes avec qui je n’aurais pas discuté mais là, mon agent a écouté les offres car les clubs étaient qualifiés pour la Ligue Europa. Mais je le répète : je suis bien ici, je crois au projet. Si je voulais partir, je n’afficherais pas cet état d’esprit » a indiqué le joueur… qui veut prolonger à Strasbourg. « Les discussions ont bien avancé, j’ai rencontré le président (Marc Keller), le staff. On est sur la même longueur d’onde ». a déclaré Martin.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live